• Bienvenue

    Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans mon univers.

    Je m'appelle Vanessa mais je préfère le surnom de Vava et j'ai 23 ans.

    Je souhaite ici vous partager ma passion de la lecture et j'espère vous faire découvrir de nouveaux univers :)

    N'hésitez pas à venir me parler, je ne mords pas(temps que le soleil ne se couche pas ça va :p )

    J'aime lire un peu de tout même si j’ai ma préférence pour la dystopie, Young adult et bit-lit.

    Je suis friande des challenges, lecture commune et partenariat donc n'hésitez pas à me proposer :)

    Bonne visite à tous et à très bientot

    XxX    VAVA

     

     

    Facebook

    Livraddict


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :