• Maison d'édition:Editions Harlequin
    • Nombre de page :347
    • Genre : One-shot ; roman historique

     

    Arizona, 1875 quand, au terme d'un long voyage, Sarah Conway arrive en Arizona, tous ses rêves s'effondrent. Non seulement son père, qu'elle était venue retrouver, est mort quelques jours plus tôt, mais l'endroit où il vivait est à mille lieues du monde civilisé qu'elle a connu jusqu'ici. A la place de la belle demeure blanche évoqué par Matt Cnoway dans ses lettres, Sarah ne trouve qu'une cabane misérable, perdue dans un décor chauffé à blanc par le soleil. quant à la mine d'or où le pauvre homme a laissé la vie, elle n'a, semble-t-il, aucune valeur. Dans cet univers rude, Sarah sait qu'elle n'a pas sa place. alors, pourquoi, tient-elle tant à rester? pour honorer la mémoire de son père ? A travers lui, elle se sent viscéralement liée à cette terre pourtant hostile. Mais il y aussi Jake Redan, un homme au passé trouble, qui fait preuve à son égard d'une surprenante sollicitude. A croire qu'elle ne lui est pas indifférente. Elle ou son héritage...

     

    Premier livre de Nora Roberts que je lis et je ne suis pas déçue.Je m'attendais à une histoire d'amour mielleuse mais que du contraire; Sarah Conway a énormément de caractère et Jack n'en manque pas non plus!

    Découvrir les États-Unis du 19ième est très plaisant et on s'imagine sans problème les décors que l'on rencontre tout au long du livre.

    Il y a beaucoup d'action durant tout le livre, ce qui permet au lecteur de rester scotché au livre et de ne plus le lâcher avant d'avoir le fin mot de l'histoire.

    C'est le premier mais surement pas le dernier que je lirai de cette auteure et je commence à comprendre la raison de son succès international .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :